Actualiser
Afficher uniquement les temps forts
L’ESSENTIEL
- Ce samedi a lieu le dernier relais féminin de la saison à Östersund (Suède), puisque la dernière étape de la Coupe du monde, la semaine prochaine à Oslo-Holmenkollen (Norvège) n’en prévoit pas.
- La course commence à 14 heures et sera diffusée sur Eurosport 1 et la chaîne L’Equipe.
- Les Françaises ont déjà gagné deux fois en 2022-2023, à Hochfilzen (Autriche) en décembre, puis à Antholz Anterselva (Italie) en janvier.
- Julia Simon et ses coéquipières restent toutefois sur une déception lors des championnats du monde d’Oberhof, en Allemagne, avec une 4e place derrière l’Italie, victorieuse, l’Allemagne et la Suède.
07h55 : Bien le bonjour, amies et amis du ski carabiné
Les biathlètes vont bientôt rendre les armes, à l’issue de la dernière étape de Coupe du monde, la semaine prochaine à Oslo-Holmenkollen, en Norvège. Mais pour l’instant, ils et elles sont toujours à Östersund, en Suède, où se déroulent ce samedi les relais féminin et masculin. A 20 Minutes, on a tranché et on couvrira les filles, bien plus brillantes ces temps-ci. Les Bleues ont déjà gagné deux fois cette saison en Coupe du monde, mais Lou Jeanmonnot, Anaïs Chevalier-Bouchet, Chloé Chevalier et Julia Simon ont fini à la pire place (la 4e) lors des Mondiaux d’Oberhof en Allemagne. Forcément, on attend une réaction de la (future) reine Julia et de ses amies…
» Parce que le bibi, c’est bientôt fini pour cette saison, on se retrouve ici dès 13h45 pour le relais féminin, dont le départ est prévu à 14 heures
- Biathlon
- Sport
- Julia Simon
- Suède
- Coupe du monde